Ce que les salariés attendent de leur employeur…

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons découvert l’étude 2017 de la marque employeur réalisée par Randstad. Selon cette étude, ce qui compte pour 6 salariés sur 10, c’est le salaire et les avantages offerts par leur employeur !

ce que les salaries attendent de leur employeur

Quelle orientation pour plaire aux salariés ?

Plus besoin de tout miser sur la formation, la qualité du management ou l’intérêt de la mission pour attirer les bons éléments. S’il y a bien deux critères à ne pas passer sous silence, ce sont ces deux-là. 63% des sondés les jugent prioritaires !

Parmi les critères les plus prédominants, il est cité en premier lieu l’ambiance de travail par 60% des salariés. Puis, l’équilibre vie privée/professionnelle par 51% des salariés. Des valeurs en forte hausse depuis le dernier sondage de 2016.

étude Randstad 2017

Étude RANDSTAD 2017 – effectuée auprès de 7.042 personnes, de 18 à 65 ans, et représentative de la population française avec une surreprésentation des 25-44 ans.

Donc avis aux employeurs ! Ces valeurs sont partagées par tous quels que soit l’âge ou le sexe et sont totalement validés par la team C.E.pourTous. Alors pourquoi ne pas offrir à vos salariés tous les avantages d’un C.E.pourTous avec l’excellente ambiance qui va avec ?

Découvrez-nous un peu plus grâce à nos salariés adhérents qui parlent de nous ici.

On en discute si vous voulez, appelez-nous ou utilisez le formulaire de contact.

 

Vous partagez ?