Quels avantages pour les adhérents C.E.pourTous ?

Tout d’abord, offrir des avantages à ses salariés de PME est une démarche forte, positive et un signal puissant de la part du Dirigeant.
En effet, les PME de moins de 50 salariés n’ont pas l’obligation de mettre en place un Comité d’Entreprise.
Et pourtant… Qui pourrait avancer que les salariés de petites entreprises sont moins méritants que ceux des grandes entreprises ?

C.E.pourTous propose de rétablir cette injustice !
Chez C.E.pourTous, nous sommes convaincus que les salariés de PME méritent les mêmes attentions que ceux des grandes entreprises.

Le service propose donc un panel d’avantages pour la cible des PME, en France.

Mutualiser pour mieux négocier

La force et la mutualisation des 6000 PME déjà clientes apporte de la légitimité et de la crédibilité lors des négociations. C’est comme cela que C.E.pourTous négocie et propose aux adhérents des tarifs attractifs.

Quels domaines d’avantages ?

Les 3 domaines d'avantages

C.E.pourTous regroupe bien entendu les domaines phares d’un Comité d’Entreprise : les loisirs et vacances. Mais il ne s’arrête pas là ! Il offre également la possibilité de bénéficier de réductions sur l’équipement de la maison, la literie et dans les grandes enseignes comme Ikéa, Kiabi, Zalando, Castorama, et bien d’autres…

Vous n’êtes pas adhérent et souhaitez en savoir plus sur C.E.pourTous ? Utilisez le formulaire ci-contre.

Dans le cas où vous avez déjà C.E.pourTous, connectez-vous dans l’espace adhérent pour en savoir plus sur ces avantages…

Vous partagez ?