La semaine de la qualité de vie au travail

Le saviez-vous ? Du 13 au 17 juin 2016, c’était la semaine de la qualité de vie au travail

Salariés heureux

Qualité de vie au travail : des salariés heureux et performants !

La semaine de la qualité de vie au travail, évènement qui a lieu depuis 13 ans déjà, a été organisé par l’ANACT, l’Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail.
Cet événement a pour objectif de promouvoir les innovations et les bonnes pratiques qui sont susceptibles de favoriser la satisfaction du salarié au travail ainsi que la performance des entreprises.

Et vous ? Êtes-vous soucieux de la qualité de vie au sein de votre entreprise ?

En créant C.E.pourTous, nous avons bien compris que le bien-être et la qualité de vie au travail est aujourd’hui au cœur des préoccupations des dirigeants des entreprises et donc des PME.
 Offrir C.E.pourTous est un signe de reconnaissance important du Dirigeant envers ses salariés. Par ce biais, il prend soin d’eux et apporte une bonne dynamique au sein de l’entreprise.

Un salarié heureux est 31% plus créatif !

Un salarié heureux est 31% plus productif !

Désormais le salarié est considéré et toute une panoplie d’avantages s’ouvre à lui, dans les domaines des Loisirs et Vacances bien-sûr mais aussi sur de l’électroménager, de la literie, des dépenses quotidiennes,…

Si comme nous, vous avez bien compris que la clé du succès de votre entreprise repose sur des salariés épanouis, corporates et heureux… alors demandez des infos sur C.E.pourTous.

A bientôt pour partager les mêmes convictions !