La reconnaissance, moteur de l’investissement au travail

« La reconnaissance est la première raison pour laquelle les gens travaillent dans une entreprise. »

Arte nous fait découvrir, à travers de nombreux témoignages qu’il existe des entreprises où règne le bonheur. La reconnaissance apparait comme la première raison pour laquelle les gens travaillent dans une entreprise. D’ailleurs la pyramide des besoins de Maslow confirme cela. Dans le contexte du travail en entreprise, cette pyramide place la reconnaissance en première position, avant même les défis et l’appartenance à une équipe.

Vous pouvez visionner ces témoignages via le site http://www.arte.tv/bonheurautravail ou sa chaîne youtube « Le bonheur au travail.

En voici un exemple :

« Les gens qui proclament qu’ils travaillent seulement pour l’argent ne sont pas des gens heureux… »

Offrir C.E.pourTous comme acte de reconnaissance au travail.

C’est en effet une évidence pour C.E.pourTous. La reconnaissance est primordiale dans le bon fonctionnement d’une entreprise. C’est pourquoi C.E.pourTous apparait comme une solution unique et innovante pour augmenter la reconnaissance au sein des PME. Et qui dit reconnaissance dit ensuite performance dans l’entreprise.

Dans le cas où vous souhaiteriez échanger sur cet état d’esprit avec nous, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact.

Lire aussi : Motivation et performance pour l’année 2017
Lire aussi : Les incontournables du bien-être au travail

Pour en savoir plus sur C.E.pourTous, consultez nos avantages pour PME !

 

Vous partagez ?